//[BSmartTV] Medelse, la plateforme carrière des soignants

[BSmartTV] Medelse, la plateforme carrière des soignants

Par | 2020-10-28T15:23:17+01:00 28 octobre 2020|Catégories : Actus Medelse|Mots-clés : , , , , |0 commentaire

Interview par Jean-Marc Sylvestre pour B Smart TV – Medelse, plateforme carrière des soignants

Le changement de comportement et d’attentes constaté dans de nombreux secteurs comme la tech, la photographie, l’artisanat, … est désormais établi chez les professionnels de la santé.

Un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Aujourd’hui, les soignants recherchent de plus en plus d’indépendance et de mobilité. Ils souhaitent exercer à plusieurs, ne plus être seuls, et diversifier leurs exercices tout au long de leur carrière.

  • Connaître toutes les opportunités qui s’offrent à eux, faire la lumière sur le secteur de l’emploi en Santé (tendances, fonctionnement, rémunérations, …)
  • Gérer et centraliser simplement les différents exercices de leur carrière : en libéral ou salariat, privé ou public, temps plein ou temps partiel, ponctuels ou réguliers
  • Approfondir leurs connaissances et développer de nouvelles compétences grâce aux formations

Medelse, la plateforme carrière au service des soignants

Les exercices ponctuels, réguliers ou permanents

Depuis sa plateforme, Medelse accompagne gratuitement les soignants et leur permet, entre autres, de recevoir des propositions d’exercice en fonction de leurs critères du moment : de la mission libérale au poste permanent. Le professionnel entre en contact uniquement avec les établissements qui l’intéressent et gère ses sollicitations selon ses disponibilités.

Coaching carrière à la demande

À tout moment dans sa carrière, il peut solliciter son Agent Medelse pour obtenir un conseil carrière, des informations sur un établissement ou tout simplement un coaching professionnel adapté à son projet.

Un nouveau service dédié aux soignants libéraux

Pour les soignants libéraux, Medelse a souhaité les accompagner particulièrement sur leurs exercices en structures, en leur permettant d’intervenir directement grâce à leur statut, sans recourir au salariat. Un service qui leur permet d’assurer un revenu complémentaire à leur activité en cabinet, de diversifier leur pratique, tout en réduisant leurs contraintes administratives puisque Medelse automatise le contrat et la facture d’honoraires entre le soignant et l’établissement.

Ce nouveau service a déjà séduit plusieurs centaines de médecins et infirmiers libéraux en Île-de-France et devrait ouvrir de nouvelles villes françaises d’ici janvier 2021. Disponible sur sa plateforme carrière et sur l’application mobile iOS /Android.

Marion

Chroniqueuse Santé Medelse
Médical & Paramédical

Laisser un commentaire