//Témoignage : Medelse accompagne DomusVi dans ses recrutements médicaux

Témoignage : Medelse accompagne DomusVi dans ses recrutements médicaux

Domusvi x Medelse

Le groupe DomusVi a fait du chemin depuis sa création en 1983. Considéré comme le troisième acteur français en terme de service dédié au « Grand Âge », il a lancé l’activité de franchise pour son service à domicile et est également présent à l’international. Autant d’activités qui nécessitent une gestion du personnel médical extrêmement pointue. Un premier témoignage DomusVi sur l’accompagnement de Medelse dans leur recrutement de personnel médical.

DomusVi, acteur majeur dans l’aide aux séniors

Témoignage DomusVi Ehpad - Medelse avis

Le groupe est spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées et comptabilise aujourd’hui près de 400 Ehpad, Ehpa, établissements psychiatriques, auxquels s’ajoutent les agences d’aide à domicile (SAAD, SSIAD et ESA) dans le monde.

DomusVi c’est aussi plus de 30 000 collaborateurs partout dans le monde et principalement en France, qu’il faut pouvoir accompagner quotidiennement dans leur métier.

Recruter en Ehpad, un challenge national

Gériatres, infirmiers, médecins généralistes, aide-soignants, … la vocation ne fait pas tout et il faut parfois rivaliser avec l’embarras du choix qu’ont les praticiens en terme d’opportunité.

C’est principalement pour faire face à cette problématique que DomusVi a fait appel à Medelse il y a maintenant plusieurs mois.

Témoignage DomusVi : L’accompagnement Medelse dans les recrutements de praticiens ?

En tant qu’agent des professionnels de santé, Medelse représente la communauté la plus importante de praticiens disponibles. Notre rôle est de révéler les affinités entre praticiens et établissements pour maximiser leurs chances de collaboration.

Medelse nous permet d’avoir accès à des candidats qui ne sont pas présents sur d’autres supports. La plateforme, de par sa simplicité, est agréable à utiliser. La réactivité et le professionnalisme de l’équipe sont appréciés.

Havin Namoglu, Chargée de recrutement, DomusVi

C’est ce à quoi s’est attelée notre Customer Success Manager, Audrey, en se concentrant sur des profils de médecins coordonnateurs et des infirmières IDEC.
Audrey accompagne le groupe chaque semaine, pour mettre un peu plus en avant leurs atouts, modifier certains critères afin de se différencier et attirer des dizaines de profils de praticiens en recherche active

En recevant tous les mardis des dizaines de nouveaux profils disponibles, Havin Namoglu, en charge du recrutement chez DomusVi, peut transmettre à ses directeurs d’établissements les profils intéressants selon leurs besoins : qu’il s’agisse d’un médecin coordonateur comme d’un infirmier coordinateur (IDEC) ou encore d’un gériatre.

Medelse au service de ses partenaires

Mais quand on veut accompagner un groupe comme DomusVi dans ses recrutements, il faut aller plus loin et avancer ensemble vers un objectif commun.

En échangeant régulièrement avec Audrey sa responsable de compte, Havin Namoglu fait remonter les besoins particuliers du groupe. Nos équipes planchent alors sur une solution pour adapter rapidement notre produit en fonction de ses besoins. Il peut s’agir d’une fonctionnalité pour faciliter ses recherches de praticiens au quotidien en tant que chargée de recrutement, comme de l’ouverture d’une spécialité paramédicale avec des critères bien particuliers.

En restant à l’écoute de nos clients et en misant sur l’agilité que peut se permettre une entreprise comme Medelse, nous répondons plus rapidement aux attentes du groupe. Et naturellement chaque amélioration a des répercussions positives sur les autres groupes, établissements et cabinets libéraux qui nous font confiance.

C’est notre vision du partenariat.

Vous gérez un ou plusieurs établissements et souhaitez en savoir plus sur l’accompagnement proposé par Medelse ?

Découvrir Medelse

Marion

Chroniqueuse Santé Medelse
Médical & Paramédical

Laisser un commentaire